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Assistant administratif F/H, Colomiers (31770)

Réf : OFFRE - 192 961
2020-12-21 Colomiers Occitanie 31770 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Colomiers (31770)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Synergie Toulouse Tertiaire
2-4 chemin de la Tuilerie - Bât. B - 2nd étage
31130 BALMA
Téléphone :
05 61 29 69 70
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous sommes à la recherche, pour notre client, spécialiste du BTP, d'un/e assistant/e administratif/ve pour une mission d'intérim à pourvoir dès le 4 janvier 2021 pour une période de 4 mois, sur la zone de Toulouse-Ouest (31).

Description du poste & profil recherché

A ce poste, vos missions seront :
- Facturation, situations d’avancement de travaux et DGD des chantiers + fab° de l’atelier
- Frappe et envoi de certains courriers, devis commerciaux et PPSPS + Réponse aux Appels d’Offres
- Enregistrement des commandes reçues
- Création des classeurs et dossiers « chantiers »
- « Contrôle » des contrats/bons de commandes + Retour signés aux clients (avec doc. demandés)
- Demande des cautions bancaires et garanties à première demande
- Suivi et mise à jour des dossiers administratifs des sous-traitants
- Déclaration des sous-traitants et demande des garanties de paiement
- Suivi des quitus des comptes-prorata pour déblocage des DGD
- Suivi des encaissements et relance des impayés concernant les chantiers suivis et factures établies
- Gestion des paiements directs des sous-traitants
- Suivi des PV de Réception des chantiers et des levées de réserves
- Archivage des dossiers chantiers + Dossiers numériques
- Suivi des dossiers « SAV » éventuels
- Préparation de dossiers pour la certification Qualibat
- Mise à jour du dossier administratif sur le serveur
- Mise à jour des archives à conserver tous les ans

Détail des compétences requises

Vous justifiez d'au moins un BAC+2 en gestion administrative.

Vous disposez d'une expérience significative au sein d'une société spécialisée dans le secteur du bâtiment et de la construction.

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques tels que le Pack Office, les logiciels de gestion de facturation...

Vous êtes dynamique, rigoureux/euse, adaptable, autonome et polyvalent/e.

Vous aimez le travail en équipe.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.