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Assistant administratif F/H, Colomiers (31770)

Réf : OFFRE - 229 140
2021-06-07 Colomiers Occitanie 31770 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Colomiers (31770)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Synergie Toulouse Tertiaire
2-4 chemin de la Tuilerie - Bât. B - 2nd étage
31130 BALMA
Téléphone :
05 61 29 69 70
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous sommes à la recherche, pour l'un de nos clients, spécialisé dans le BTP, un/e assistant/e administratif/ve et comptable pour une mission d'intérim de longue durée à pourvoir le plus rapidement possible sur Colomiers (31).

Durée hebdomadaire : 36h/semaine
Salaire : 12,50€/h

Description du poste & profil recherché

Rattaché/e au directeur d'agence, vous avez la charge de réaliser les opérations de gestion administrative et comptable spécifiques à la facturation clients et fournisseurs, la gestion des dossiers de chantiers et des activités du personnel.
Pour cela, vos missions seront :
- établir la facturation client et la demande des cautions bancaires ;
- établir la facturation fournisseurs puis suivre les litiges avec relances téléphoniques et les retenues de garanties et garanties de paiement ;
- gérer les dossiers clients : envoie des dossiers administratifs, saisie des devis, préparation des classeurs et des dossiers, éditions des prix de revient chantier puis contrôle et affectation des factures ;
- gérer l'administration du personnel : mise à jour du registre du personnel, suivi des visites médicales, des formations, du Document Unique, déclaration des accidents du travail, suivi des plannings du personnel et des justificatifs d'absences, préparation et contrôle des saisies de paies, suivi des relevés d'heures intérimaires... ;
- coordonner les commandes des fournitures agence, le suivi des contrôles des équipements...

Détail des compétences requises

Vous justifiez d'une expérience significative dans une entreprise du BTP.
Vous maîtrisez la comptabilité fournisseurs et clients.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, ERP...).
Vous êtes organis/é, volontaire et rigoureux/euse.
Vous appréciez le travail en équipe.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.