Aller au contenu principal

Assistant administratif F/H, Le Rheu (35650)

Réf : OFFRE - 248 900
2021-09-09 Le Rheu Bretagne 35650 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Environnement / Energie / Déchets
Lieu de mission :
Le Rheu (35650)
Niveau d'études :
Bac + 2
Annonce publiée par
Agence Synergie Rennes
1, rue Louis Braille
Immeuble CAP COURROUZE
35136 ST JACQUES DE LA LANDE
Téléphone :
02 23 22 23 77
Fax :
02 99 14 91 51
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Je recrute pour le compte de mon client un Assistant Administratif F/H dès que possible.

Le poste est basé à 50% sur le site du Rheu (35) et à 50% sur le site de notre client dont nous avons la gestion déléguée, à Chartres de Bretagne (35).

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) à la Directrice d’agence, vous assurez l'assistance administrative de l'Exploitation :

· De l’accueil téléphonique,
· De la gestion de la facturation de l'Agence,
· Du contrôle des factures et de leur mise en règlement,
· Du suivi des demandes d’investissement,
· De la rédaction des bons de commandes,
· De l’ouverture des comptes fournisseurs,
· De la préparation des éléments de paie,

· Du suivi des dossiers du personnel et toutes démarches administratives,

· De la tenue à jour des documents obligatoires,

· De toutes missions pour le compte de la Direction

.

Détail des compétences requises

Idéalement de formation Bac + 2/3 en administration, comptabilité ou Gestion PME/PMI, vous êtes organisé, rigoureux, et réactif.

Vous disposez de bonnes capacités de communication pour assurer l'accueil clients et les relations avec les équipes opérationnelles.

Vous maitrisez aisément les principaux outils bureautiques

Permis B indispensable

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.