Aller au contenu principal

Assistant administratif F/H, Les Herbiers (85500)

Réf : OFFRE - 87 253
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Les Herbiers (85500)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Les Herbiers
1, place du Champ de Foire
85500 LES HERBIERS
Téléphone :
02 51 67 15 67
Fax :
02 51 67 12 25

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons une assistante administrative pole support client sur la partie finance client.
Les missions seront plus ou moins celles citées ci-dessous.
Poste basée à Sainte-Hermine ou aux Herbiers, un profil étudiant peut correspondre idéalement un profil à l’aise avec la relation client et les chiffres.
Poste de juin à septembre.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au service support finance client, vous aurez pour missions au quotidien :
• Répondre aux sollicitations des clients Nationaux et Régionaux :
• Soutenir les comptes clés et les Directeurs de Région dans le suivi des dossiers et la préparation des RDV.
• Garantir la bonne gestion de la relation client.

Détail des compétences requises

• Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac+2 minimum, type BTS/DUT, en gestion commerciale, assistanat de gestion, et justifiez idéalement d’une première expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire et en relation avec la GMS.
• Votre approche commerciale, relationnelle, votre dynamisme et votre force de proposition vous permettront de réussir dans ce poste.
• Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), méthodique et savez faire preuve d’esprit de synthèse.
• La maîtrise de l’anglais est un plus
• Excellente maitrise des outils bureautique exigée : Word, Excel, PowerPoint et ERP (Navision).

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères