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Assistant administratif F/H, Limay (78520)

Réf : OFFRE - 164 406
2020-07-03 Limay Île-de-France 78520 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Limay (78520)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Poissy
17, avenue Maurice Berteaux
78300 POISSY
Téléphone :
01 34 90 00 44
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pionnier du recyclage, notre client est expert dans sa filière en France avec un réseau national de plus de 68 sites dotés d’un outil industriel et logistique parmi les plus développés et performants du secteur.

Description du poste & profil recherché

Nous sommes à la recherche pour notre site de Limay d’un(e) assistant(e) administratif H/F.
En relation directe avec le Directeur de Région, vous l'assisterez au quotidien.

A ce titre, vous aurez pour missions de :

• Recevoir les visiteurs, collaborateurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous
• Saisir, mettre en forme divers documents (courriers, rapports, compte-rendu, convocations...)
• Aider à la préparation des réunions commerciales (tableaux de bord, indicateurs, supports de présentation, mails d’invitation…).
• Rédiger les comptes rendus de réunions commerciales et de réunions d’exploitation.
• Actualiser des données de suivi d’activité de la région (supports de présentation, tableaux de bord, indicateurs,...)
• Extraire des données de logiciels spécifiques et compiler des données « commerciales »…
• Etre en relation avec les responsables de sites et les commerciaux dans le cadre du suivi de leur activité.
• S'occuper du suivi des contrats de la structure (maintenance des équipements...) et faire le lien avec les utilisateurs
• Prendre en charge la gestion des heures, absences, planning, CP en relation avec le service RH
• Faciliter la communication entre les différents services
.
Vous serez amené(e) à travailler à Limay dans les Yvelines à temps complet
Prise de poste à pourvoir en intérim immédiatement..
Rémunération : selon profil.

Détail des compétences requises

De formation de type BAC + 2 assistant de manager, assistant commercial ou équivalent, vous justifiez idéalement d’une expérience professionnelle réussie en gestion administrative.
Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques et notamment Excel.

Bon relationnel, rigueur, réactivité et confidentialité sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste.

N'hésitez pas, rejoignez-nous !


Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.