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Assistant administratif F/H, Nantes (44000)

Réf : OFFRE - 92 866
Secteur d'activité :
Finance de marché
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Finance de marché
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Nantes (44000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L’un des leaders des services financiers spécialisés aux particuliers présents notamment dans le domaine de la consolidation de crédit, du crédit automobile et des dépôts.

Description du poste & profil recherché

Au sein d'une équipe de support administratif dédié aux services acceptation, le chargé de gestion polyvalent est en charge de la préparation et de l’orientation des dossiers de crédits étudiés ensuite par les équipes d’analyse, tant sur la gamme des prêts hypothécaires que sur des prêts sans garantie.

Vous serez chargé(e) du préfiltrage : Contrôle des Offres, Réalisation des différentes interrogations sur le dossier (FCC, FIBEN..) et contrôles de base (CNI), Classement des pièces de chaque dossier en sous pochette, Identification des dossiers en doublon, triplons et des dossiers non recevables et Transmission des dossiers au service analyse.

Vous pourrez également être amené(e) à être en relation avec les clients, les notaires, les apporteurs et travaillerez en en synergie avec les équipes analyse, direct, SRC, Finance… Vous suivrez au quotidien le portefeuille (relance apporteur) et finaliserez l’archivage du dossier.

Vous êtes garant(e) de la qualité de service rendue aux clients et de la bonne application des process.

Détail des compétences requises

De formation Bac à bac + 2 (BTS assistant de gestion….), vous possédez une première expérience réussie dans un poste administratif.
Doté(e) d'une bonne aisance téléphonique, vous maîtrisez les outils informatiques.

Vous faites preuve d'éthique professionnelle et travaillez dans le respect du client, de la législation et des process internes.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes dynamique, savez gérer les urgences et travailler en équipe.

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