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Assistant administratif F/H, Plaintel (22940)

Réf : OFFRE - 243 557
2021-08-12 Plaintel Bretagne 22940 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Plaintel (22940)
Niveau d'études :
Bac + 2
Annonce publiée par
Agence Synergie Rennes
1, rue Louis Braille
Immeuble CAP COURROUZE
35136 ST JACQUES DE LA LANDE
Téléphone :
02 23 22 23 77
Fax :
02 99 14 91 51
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Je recrute pour mon client, un Assistant Administratif et Export F/H en CDI.

Le poste est à pourvoir sur le site de Plaintel (22)

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au directeur commercial industries agroalimentaires et au responsable de site, vos principales missions sont les suivantes :

· Gestion administrative du site de Plaintel :

- Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier ;

- Commande et gestion du stock de fournitures ;

- Organisation et planification de réunions ;

- Suivi des visites médicales

· Suivi de l’intérim du site de Plaintel :

- Planification des besoins avec les managers ;

- Contact avec les agences ;

- Suivi des pointages dans le logiciel Horoquartz ;

- Transmission des relevés d’heures et contrôle des factures ;

- Participation au processus d’intégration

· Gestion administrative du grand export :

- Constitution des dossiers, établissement des documents douaniers ;

- Choix des prestataires et modes de transport ;

- Planification en relation avec la production ;

- Saisie des commandes, gestion des litiges ;

- Suivi contractuel de la prestation ;

- Edition et analyse des statistiques commerciales ;

Détail des compétences requises

Vous devez être titulaire d’une formation BAC +2 minimum, avec une première expérience en agroalimentaire, et maîtriser les outils informatiques. L’anglais professionnel à l’écrit et à l’oral est impératif, et l’espagnol serait apprécié.

Si vous aimez être polyvalent(e), ne pas faire toujours la même chose, que vous êtes rigoureux(se), autonome, que vous savez être convaincant(e), que vous avez un bon relationnel et aimez le contact client, n’hésitez pas !

Si on vous qualifie de « couteau suisse », de « main de fer dans un gant de velours », vous êtes la personne que l’on recherche !
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.