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Assistant administratif F/H, Sablons (38550)

Réf : OFFRE - 201 458
2021-02-03 Sablons Auvergne-Rhône-Alpes 38550 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de travail :
Sablons (38550)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de contat :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Sablons
Zone artisanale EMCO Parc,
4 rue Moncey
38550 SABLONS
Téléphone :
04 37 02 27 90
Autre téléphone :
04 74 78 09 19
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

PME (40 personnes) spécialisée dans la maintenance et les travaux de toiture de bâtiments professionnels (entrepôt logistique, industrie,, centre commerciaux).

Description du poste & profil recherché

En lien avec la responsable d’exploitation et les équipes opérationnelles, au sein d’un TPE dynamique à taille humaine, vos principales missions seront les suivantes :
- Assure le suivi et la fidélisation d’un portefeuille clients dans le respect des process internes et externes,
- Participe activement à la planification en coordination avec les autres chargés d’exploitation,
- Prépare les briefings de chantiers relatifs à ses interventions,
- Complète les plans de prévention et veille à la transmission des protocoles de sécurité,
- Coordonne les moyens humains et techniques pour mener les missions d'entretien et de travaux sur les toitures,
- Assure le suivi qualitatif des interventions (contrôle des retours de chantiers…),
- Elabore des rapports de synthèse des chantiers à destination des clients,
- Réalise les devis en collaboration avec le responsable d’exploitation et/ou le responsable technique et assure leur suivi,
- Assure le suivi client et prépare les éléments pour la facturation,
- Veille au respect des délais, aux engagements contractuels et à la rentabilité des chantiers
- Incrémente les outils de gestion internes,
- Remonte les informations et les dysfonctionnements à sa hiérarchie,
- Participe aux projets internes de développement de l’entreprise en collaboration avec les partenaires désignés
De manière générale, assiste la responsable d’exploitation dans ses tâches quotidiennes de gestion de la relation clients, partenaires et fournisseurs.

Détail des compétences requises

Expérience exigée et réussie sur une fonction similaire.
Connaissance de la gestion administrative du secteur BTP ( documents spécifiques chantiers).
Maîtrise de l'outil informatique (Pack Office).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.