Aller au contenu principal

Assistant administratif F/H, Saint-Étienne-de-Montluc (44360)

Réf : OFFRE - 228 056
2021-06-02 Saint-Étienne-de-Montluc Pays de la Loire 44360 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Lieu de mission :
Saint-Étienne-de-Montluc (44360)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Savenay
Parc Commercial La Colleraye,
Immeuble PHILAE
1er étage
44260 SAVENAY
Téléphone :
02 40 69 69 87
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client recrute un Employé administratif standardiste H/F. Poste à pourvoir rapidement pour une durée de 3 mois.

Description du poste & profil recherché

En lien direct avec votre responsable, vous prenez en charge les missions suivantes :
- Gérer l’accueil physique des visiteurs
- Prendre en charge les appels entrants et les transmettre aux bons interlocuteurs
- Gérer le courrier (collecte et distribution du courrier en interne et à destination des magasins dépendants de la centrale, affranchissement)
- Réaliser diverses tâches administratives (saisie informatique, réalisation de courriers)
- Gérer la distribution des fournitures
- Classer et archiver des documents

Détail des compétences requises

Pour prendre facilement vos marques sur ce poste, un niveau minimum BAC général ou professionnel en secrétariat est souhaité.
Vous devrez également maîtriser les outils bureautiques Word et EXCEL !
Une expérience d’1 à 2 ans en accueil ou secrétariat serait un plus mais nous étudions toutes les candidatures !
Le poste est à pourvoir en CDD de 3 mois à compter du lundi 7 Juin 2021 sur des horaires de bureau (37.50 heures par semaine + RTT).

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.