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Assistant administratif F/H, Saint-Léger-de-Linières (49170)

Réf : OFFRE - 211 625
2021-03-17 Saint-Léger-de-Linières Pays de la Loire 49170 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Saint-Léger-de-Linières (49170)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Angers
15, rue du Haras
49100 ANGERS
Téléphone :
02 41 88 88 88
Fax :
02 41 88 04 41
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à Saint Léger de Linières, un assistant administratif H/F - TEMPS PARTIEL.

Description du poste & profil recherché

Vos missions seront les suivantes :

ADMINISTRATIF
Gestion des appels téléphonique et du standard;
Rédaction de courriers, devis ...
Relances clients, suivi dossiers locations et des consommations;
Élaboration des fiches dégradations, gestion des assurances clients, saisie des bons de livraisons et gestion des factures fournisseurs.
Etablissement de la fiche intervention SAV

SECURITE
Gestion des contrôle obligatoire véhicules, prise de rendez-vous pour l'entretien périodique des camions
Tenue de la pharmacie

LOGISTIQUE
Lors des congés, préparation des tournées chauffeurs

Profil demandé :
Titulaire d'un BAC+2 en gestion PME/PMI idéalement, vous disposez d'une expérience sur un poste similaire.

Contrat à TEMPS PARTIEL (à aménager en fonction des contraintes de la personne recrutée) à pourvoir à partir du mois du mois d'AVRIL 2021.

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postulez !

Détail des compétences requises

Bureautique - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Gestion administrative - Droit administratif
Accueillir une clientèle - Numériser un document

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.