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Assistant administratif F/H, Saint-Sébastien-sur-Loire (44230)

Réf : OFFRE - 106 843
2019-01-09 Saint-Sébastien-sur-Loire
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Loisirs / Hôtellerie / Restauration / Tourisme
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Saint-Sébastien-sur-Loire (44230)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Association nationale spécialisée dans le domaine sportif.

Description du poste & profil recherché

Vous gérerez le Secrétariat de la Commission Régionale de Arbitrage : vous vous occupez des convocations aux réunions, la préparation de celles-ci, la mise en place de dossiers. Vous vous occupez des agendas de la commission, la réservation des salles, vous gérez le règlement intérieur et les lois du jeu. Vous mettez en place le classement annuel des arbitres.

Vous intervenez également sur le secrétariat des Conseillers Techniques Régionaux en Arbitrage :
Vous gérez l'organisation du matérielle et administrative des actions techniques d'arbitrage, réalisez les power points.
Vous vous occupez des agenda des CTRA et préparez les interventions.
Vous gérez et suivez les actions de la Commission Technique – matches de préparation – sélections – tournois … (désignations, déplacements, paiements)

Vous aidez à la désignation des arbitres et observateurs en lien avec l’assistant(e) en charge des désignations

Vous suivez les calendriers des Championnats et Coupes en lien avec le service compétitions :
Vous suivez et mettez à jour pour ajuster les désignations
Vous suivez les matches remis – intempéries, match arrêtés...

Détail des compétences requises

Vous disposez d'un excellent sens du relationnel et appréciez travailler en équipe
Vous disposez d'un bac+2 idéalement en assistant.e de manager et maîtrisez les logiciels de bureautique (Word – Excel – Powerpoint) , réalisation de statistiques
Vous avez une bonne qualité rédactionnelle, orthographique et grammaticale
Si vous avez des connaissances en arbitrage ou avez pratiqué l’arbitrage cela serait un plus.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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