Aller au contenu principal

Assistant administratif F/H, Toulouse (31000)

Réf : OFFRE - 174 082
2020-09-15 Toulouse Occitanie 31000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Administration publique
Lieu de mission :
Toulouse (31000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Synergie Toulouse Tertiaire
2-4 chemin de la Tuilerie - Bât. B - 2nd étage
31130 BALMA
Téléphone :
05 61 29 69 70
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre agence spécialisée INGENIERIE AERONAUTIQUE et SPATIALE à BALMA

recherche pour le Pôle Achats et Marchés de son client spécialisé dans la sécurité et la sûreté du transport aérien,

Un(e) Gestionnaire de dossiers de marchés publics F/H

pour une mission d'intérim de 6 mois renouvelable une fois pour 6 mois à Toulouse.

Activités du pôle Achats et Marchés :
La Direction de la Technique et de l’Innovation est chargée de l’étude, de la définition, de l’acquisition, de la réception, de la vérification technique, du déploiement, et participe au maintien en conditions opérationnelles des équipements et des systèmes de communication, de navigation, de surveillance et de gestion du trafic aérien et de ceux utilisés pour la fourniture de services d’information aéronautique, mis en œuvre par la Direction des Services de la Navigation Aérienne.

Description du poste & profil recherché


Votre mission se déroulera au sein du pôle Achats et Marchés de la Direction de la technique et de l’innovation, qui est en charge de la passation des procédures de marchés publics de la DTI ainsi que des procédures mutualisées dans le cadre du pôle achats DSNA. A ce titre, le pôle Achats et Marchés gère annuellement 130 actes de sous-traitance (DC4) générés dans le cadre de cette activité.

Dans ce cadre, votre mission consistera en la vérification, la notification et la diffusion des actes de sous –traitance intervenant lors des procédures de marchés publics.







Détail des compétences requises

Vous disposez d'un diplôme Bac + 2 en Assistanat / Gestion de marchés publics ou justifiez de 4 ans d'expérience a minima dans ce domaine. une expérience dans le secteur public serait un plus.
Vous faîtes preuve et d'un bon sens de l'organisation.
Vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle et de bonnes aptitudes dans le travail en équipe
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.