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Assistant administratif RH F/H, Grenoble (38000)

Réf : OFFRE - 92 899
Secteur d'activité :
Emploi Rh
RH
Types de contrat :
CDD
Salaire :
Non renseignée
Secteur d'activité :
Emploi Rh
RH
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Grenoble (38000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
Recrutement interne
11, Avenue du Colonel Bonnet
75016 Paris

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L'Aile médicale, filiale du groupe français SYNERGIE, est l'un des principaux réseaux d’agences d’emploi spécialisé dans le recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France. CDI, CDD, Intérim, Aile médicale est depuis plus de 35 ans un partenaire reconnu de l'emploi par de nombreux professionnels de la santé. Nos candidats et intérimaires sont au cœur de toutes nos attentions.

Description du poste & profil recherché

Aile Médicale recrute un(e) :

Assistant d’Agence H/F

Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous êtes en charge de la gestion administrative de l’agence et assurez un premier niveau de délégation de personnel intérimaires, dans le cadre de la législation en vigueur et de la politique Qualité/Sécurité de l’entreprise. A ce titre, vous contribuez activement au bon fonctionnement de l’agence.

Vos missions principales consistent à :

- assurer l’accueil (téléphonique et physique) des candidats et clients,
- effectuer les paies et la facturation,
- réaliser le suivi des missions et la gestion administrative du personnel intérimaire,
- mesurer la satisfaction des clients.

Détail des compétences requises

Pour mener à bien ces activités, vous disposez d’une formation supérieure Bac +2 minimum ainsi que d’une première expérience professionnelle dans le domaine administratif, idéalement en entreprise de Travail Temporaire.
Rigoureux(se), vous faites preuve de réactivité et d’un sens du service avéré.

CDD dans le cadre d'un remplacement.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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