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Assistant administratif RH F/H, Metz (57000)

Réf : OFFRE - 114 209
2019-03-13
Assistanat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Administration publique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Metz (57000)
Niveau d'études :
3ème
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Synergie Metz Tertiaire
Rue d'Austrasie
57000 METZ
Téléphone :
03 87 17 87 20
Fax :
03 87 17 87 25

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE RECRUTE POUR L'ARMÉE DE L'AIR !

Description du poste & profil recherché


Votre rôle :

- Effectuer les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacement, préparation de réunions, accueil des visiteurs ...)
- Participer aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières, formation continue ...)
- Participer aux travaux de gestion financière (tenue et vérification des comptes, comptabilité analytique, générale et à partie double.)

La bonne voie pour vous si :

- Vous avez des qualités relationnelles et un esprit d'équipe
- Vous excellez dans ce qui concerne l'organisation
- Vous voulez mettre ces qualités au service de la défense et leur donner ainsi plus de sens

Les perspectives d'évolution :

- De grade d'Aviateur jusqu'au grade de Caporal-Chef après 4 ans de service.
- Possibilité de devenir sous-officier, après réussite des tests de sélection (entre la 3ème et la 5ème année de contrat)
- Pour les personnels recrutés dans le domaine du secrétariat, l'armée de l'air reconnait atteste des compétences acquises au cours de votre parcours par le biais de l'attribution d'une certification professionnelle enregistrées au Registre national des certifications professionnelles (RNCP) de niveau V " Agent de secrétariat ".

Les conditions d'accès :

- Nationalité française
- Moins de 30 ans à la signature du contrat
- Niveau scolaire : de fin de 3ème jusqu'à la terminale de l'enseignement général ou technologique, ou titulaire d'un CAP, d'un BEP ou d'un baccalauréat professionnel

Détail des compétences requises

Profil :

Savoir-faire : connaissances en RH, qualités rédactionnelles, capacités organisationnelles, de gestion du temps et des priorités
Savoir-être : précision, rigueur, qualités relationnelles, capacités d’adaptation, autonomie et réactivité, respect de la confidentialité

Si cette offre correspond à vos attentes, merci d'envoyer votre CV sur metz@synergie.fr

Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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