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Assistant administration des ventes export F/H, Clermont-Ferrand (63000)

Réf : OFFRE - 90 418
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Clermont-Ferrand (63000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Clermont Ferrand
5, avenue Barbier-Daubrée
Les Terrasses de Champ-Fleuri
63100 CLERMONT FERRAND
Téléphone :
04 73 17 36 90
Fax :
04 73 17 36 91

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recherche un(e) Correspondant(e) Service Clients Export pour son client spécialisé dans le secteur des produits laitiers .

Description du poste & profil recherché

Vos missions principales seront d'assurer la gestion et le suivi administratif lié au processus commandes clients.
- Traitement des commandes à savoir s'assurer de la réception des commandes, informer le client des ruptures, remonter les commandes en promotion et le respect des délais, coordonner et prendre en charge des transports, de la mise à disposition, des prévisionnels de commande, établir les contrats et constituer les dossiers export.
- Prise en charge des litiges à savoir enregistrer et traiter les réclamations clients, appliquer les déductions ainsi que les pénalités clients, transmettre au service en charge de résoudre le litige , et tenir le client informé.
Vous aurez en charge l'élaboration , l'analyse et le suivi du tableau de bord. Vous assurerez l'interface entre le service commercial et les clients ainsi qu'entre le client et la direction.

Détail des compétences requises

Profil : vous avez de l'expérience dans la télévente ou l'ADV : connaissance clients/réseaux. Votre maîtrise de l'outil informatique et des logiciels dédiés est impérative. La pratique d'une langue étrangère (anglais) sera un vrai plus, ainsi que la connaissance de la réglementations spécifique pour le commerce international.

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