Assistant administration des ventes F/H, Aix-en-Provence (13090)
Réf : OFFRE - 305 400
2022-05-11
Aix-en-Provence
Provence-Alpes-Côte d'Azur
13090
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Aix-en-Provence (13090)
Niveau d'études :
Bac Pro
A propos de notre client
EDF ENR. L''entreprise est spécialisée dans le domaine de la commercialisation et l'installation de toitures solaires pour les particuliers, ...
Descriptif du poste
L'Assistant administratif est avant tout très polyvalent. Il est en mesure d’intervenir en parallèle, ou même simultanément dans de nombreux secteurs. Il possède une excellente maîtrise de l’outil informatique, étant amené aujourd’hui à effectuer la quasi-totalité de ses tâches sur un ordinateur et à naviguer sur Internet.
L’Assistant administratif dispose de qualités rédactionnelles exemplaires et d’un bon esprit de synthèse. Il est à l’aise à l’oral et s’exprime de façon fluide et doit être le plus explicite possible pour éviter les confusions auprès des collaborateurs. En d’autres termes, il témoigne d’une grande aisance relationnelle et d’une grande écoute.
L’Assistant administratif dispose de qualités rédactionnelles exemplaires et d’un bon esprit de synthèse. Il est à l’aise à l’oral et s’exprime de façon fluide et doit être le plus explicite possible pour éviter les confusions auprès des collaborateurs. En d’autres termes, il témoigne d’une grande aisance relationnelle et d’une grande écoute.
Profil recherché
Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l’enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export
Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle
Microsoft Excel - Microsoft Word
Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle
Microsoft Excel - Microsoft Word
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.