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Assistant administration des ventes F/H, Challans (85300)

Réf : OFFRE - 201 694
2021-02-03 Challans Pays de la Loire 85300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Challans (85300)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Challans
157, rue Carnot
85300 CHALLANS
Téléphone :
02 51 93 02 59
Fax :
02 51 49 75 73
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client de Challans est en très grosse croissance et Si tu es un assistant technique f/h, réactif, dynamique, que vous portez un intérêt au bâtiment et que vous avez une fibre commerciale, nous serions ravis d’échanger avec vous.

Description du poste & profil recherché

Accompagné de l'équipe support et de l'équipe déjà en place, tu :
Réceptionneras les demandes clients (accueil physique, téléphonique et mails) Relèveras et traiteras le courrier
Assureras la gestion administrative des services études structure et études de sol avec enquêtes cartographiques en respect des normes gouvernementales,
Créeras et suivras les dossiers, scanneras et archiveras les documents liés aux dossiers clients
Réaliseras, enverras et relanceras les devis en procédant au préalable à des enquêtes cartographiques et des études de plans de permis de construire
Enregistreras les commandes des études de sol, études structure et études charpente sur un outil "windev"
Procèderas à la mise à jour de nos comptes clients sur notre CRM préparation des plannings pour les techniciens "une vrai maman pour eux"!!

Détail des compétences requises

De formation administrative à minima BAC+2 type DUT/BTS
Expérience d'assistanat dans le domaine du bâtiment serait vraiment l'idéal (souhaitable)
Une bonne maîtrise de l'outil informatique, la bureautique en général et le Pack Office en particulier
Sens collaboratif
Dynamisme
Réactivité et rigueur, volontaire et très bon relationnel
Polyvalence et partage de l'information

Informations complémentaires

Début du contrat : Dès que possible
Rémunération négociable selon expérience
Statut ETAM
Mutuelle d'entreprise
Tickets restaurants, PERCO & Prime d'intéressement
Base hebdomadaire de 38h30 (dont heures supplémentaires) + RTT du lundi au vendredi
Travail en open-space équipé de double-écrans
Facilité d'accès + parking, proches commerces, cuisine à disposition
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.