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Assistant administration des ventes F/H, Châteaubriant (44110)

Réf : OFFRE - 231 091
2021-06-14 Châteaubriant Pays de la Loire 44110 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Châteaubriant (44110)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Châteaubriant
15, rue Pasteur
44110 CHATEAUBRIANT
Téléphone :
02 40 81 81 22
Fax :
02 40 81 22 71
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le secteur d'activité de la fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques, un(e) assistant(e) ADV (F/H).

Description du poste & profil recherché

Vous êtes en charge :
- Gestion de la relation client :
Assurer une réponse de qualité aux demandes des différents clients
Assurer les opérations de prévenance client sur les aléas d'exploitation et de transport
Proposer et mettre en place des actions d'amélioration de la qualité et des process /outils
- Gestion du carnet de commandes :
Suivre le portefeuille de commandes : anomalies, délais de livraison, retours produits, ...
Modifier les différentes commandes en fonction des besoins, demandes, situation
Saisir les bonnes informations/ modifications dans l'ERP pour donner la bonne information à destination des clients : dates de dispo, commandes annulées, changement de dates, ...
- Gestion des litiges :
Administrer les litiges de façon réactive
Faire remonter les anomalies récurrentes et proposer des actions d'amélioration de la qualité
- Gestion transports et retours :
Répondre aux demandes de tracking des commandes
Traiter les demandes de retours produits
Assurer le suivi des reprises par les transporteurs

Détail des compétences requises

Vous êtes bilingues anglais.
Vous bénéficiez d'une bonne expérience dans l'assistanat administration des ventes.
Vous êtes motivé, dynamique et autonome.
Vous savez gérer les conflits et possédez une bonne aisance relationnelle.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.