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Assistant administration des ventes F/H, Chenôve (21300)

Réf : OFFRE - 256 023
2021-10-12 Chenôve Bourgogne-Franche-Comté 21300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Médical
Lieu de mission :
Chenôve (21300)
Niveau d'études :
Bac + 2
Annonce publiée par
Agence Synergie Dijon
Le Capitole
71bis, rue Devosge
21000 DIJON
Téléphone :
03 80 73 37 73
Fax :
03 80 74 04 09
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est une entreprise familiale à capital familial et spécialiste de la santé, il a deux cœurs de métiers. L'audace d'une entreprise familiale offre la capacité de tester, innover expérimenter et s'adapter vite.

Description du poste & profil recherché

L'agence SYNERGIE recherche pour l'un de ses clients un technicien administration ADV / maintenance H/F.

Les fonctions principales du spécialiste ADV englobent :
- L'introduction des clients avec SAP
- Définir et gérer la maintenance des produits en contact permanent avec les différents pays et fournisseurs
- Enregistrer la liste des prix des nouvelles offres pour les clients, vérifier les remises proposées, créer le profil pour les nouveaux clients, générer les factures
- Guider et accompagner le client dans la résolution des réclamations (produits, références, transport, logistique et autres)
- Contrôler le déroulement des commandes pendant la livraison et la facturation
- Travailler dans l'optimisation du protocole du traitement des commandes des clients
- Gérer les réclamations concernant les commandes
- Préparation et envoie des listes des prix demandées par les responsables commerciaux, managers ou directement par le client.
- Définir et organiser le processus de maintenance du produit en interlocution directe avec les différents pays.

Détail des compétences requises

- Sens de l'éthique
- Espagnol & Français courant et l'anglais serait un plus
- Maîtrise MS EXCEL et SAP souhaité
- Capacités analytiques
- Rigueur et organisation
- Capacité d'apprentissage et d'adaptation- Personne habituée à travailler par objectifs, orientée au client et axée sur les résultats

BTS ADMINISTRATIF OBLIGATOIRE.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.