Aller au contenu principal

Assistant administration des ventes F/H, Cluses (74300)

Réf : OFFRE - 221 296
2021-04-30 Cluses Auvergne-Rhône-Alpes 74300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Automobile
Lieu de mission :
Cluses (74300)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Cluses
Le Président
10, rue Pasteur
74300 CLUSES
Téléphone :
04 50 98 70 40
Fax :
04 50 98 74 15
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Administrateur(trice) des ventes. (H/F)

La mission est à pouvoir début Juin.

Description du poste & profil recherché

Vous assurez l'interface avec les services commerciaux, production et logistique.
Vos activités principales sont:
- L'édition des bons de livraisons, saisie des inventaires, gestion du portefeuille de commandes clients, coordination avec les transporteurs, traitement des litiges.
Cette liste est non exhaustive.
Profil :
Niveau BTS OU DUT
Anglais lu,parlé,écrit
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation.
Vous avez une aisance relationnelle et un sens commercial.
La connaissance de l'ERP Divalto est un plus.

Et surtout, vous aimez travailler en équipe.

Détail des compétences requises

Techniques commerciales - Gérer les commandes clients de l’enregistrements à la facturation - Administrer la base de données clients - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Gérer les commandes clients -
Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Rigueur - Aisance relationnelle
Réglementation des douanes


Microsoft Excel - Microsoft Word

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.