Assistant administration des ventes F/H, Dardilly (69570)
Réf : OFFRE - 425 053
2023-09-20
Dardilly
Auvergne-Rhône-Alpes
69570
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Dardilly (69570)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Synergie Lyon ouest recrute pour son client un(e) assistant(e) ADV H/F pour son client basé sur Dardilly (69570).
Mission en intérim de 3 mois pouvant être prolongée.
Mission en intérim de 3 mois pouvant être prolongée.
Descriptif du poste
Le relaionnel client :
Gestion des commandes, Contrôler l’application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client, Contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d’achats...
La gestion des litiges et résiliations :
Enregistrer et traiter les litiges en lien avec l’ensemble des interlocuteurs concernés (client, commerciaux, techniciens, assistantes, cash managers, et Pôle Données Clients), et établir les demandes d’avoir.
Analyser les courriers de résiliations clients, informer le commercial, enregistrer la résiliation, rédiger et émettre un courrier de réponse au client.
Gestion des commandes, Contrôler l’application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client, Contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d’achats...
La gestion des litiges et résiliations :
Enregistrer et traiter les litiges en lien avec l’ensemble des interlocuteurs concernés (client, commerciaux, techniciens, assistantes, cash managers, et Pôle Données Clients), et établir les demandes d’avoir.
Analyser les courriers de résiliations clients, informer le commercial, enregistrer la résiliation, rédiger et émettre un courrier de réponse au client.
Profil recherché
Les compétences requises pour le poste :
Vous êtes issus(es) d’un niveau d’études de BAC+2 .
Vous maîtrisez les outils informatiques, le pack office.
Vos principales qualités sont d’être sérieux(se), organisé(e) et professionnel(le).
Et vous êtes autonome, dynamique avec un bon esprit d'équipe et le sens du relationnel.
N’attendez plus et postulez à l’offre dès maintenant !
Vous êtes issus(es) d’un niveau d’études de BAC+2 .
Vous maîtrisez les outils informatiques, le pack office.
Vos principales qualités sont d’être sérieux(se), organisé(e) et professionnel(le).
Et vous êtes autonome, dynamique avec un bon esprit d'équipe et le sens du relationnel.
N’attendez plus et postulez à l’offre dès maintenant !
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.