Aller au contenu principal

Assistant administration des ventes F/H, Dourdan (91410)

Réf : OFFRE - 264 732
2021-11-22 Dourdan Île-de-France 91410 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Dourdan (91410)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Synergie Paris Aéro
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 18
Fax :
01 58 18 00 31
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client conçoit, fabrique, et développe des systèmes sur-mesure développés autour de soufflets métalliques de précision. L’entreprise, à taille humaine (environ 90 collaborateurs), est rattachée au groupe anglais Senior Plc, composé de 30 entités dans 13 pays à travers le monde.
Ils travaillent aujourd’hui principalement avec le secteur aéronautique et les autres industries de
pointe. A titre d’exemple, leurs pièces volent dans les avions Airbus et Boeing, décollent avec la fusée
Ariane et prennent le large sur les plateformes pétrolières offshore.

Dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité, nous recherchons pour le site de Dourdan un(e) Assistant(e) ADV (H/F).

Description du poste & profil recherché

Vos missions seront de :
- Gérer les commandes de la réception à l’expédition
- Etre l’interlocuteur privilégié des clients : réception des appels d’offre, suivi des délais de
fabrication et les envois pour pouvoir en informer le client, etc.
- Garantir la satisfaction client : assurer une bonne communication aux clients, gérer les
non-conformités, etc.
- Facturer et suivre les encaissements

Détail des compétences requises

Diplômé d’un Bac +2, vous avez une première expérience réussie en administration des ventes,
commerce, ou gestion en entreprise.
Vous avez le sens du service, l'esprit d'équipe, vous êtes rigoureux et avez des capacités d’adaptation
et un bon relationnel.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel avancé).
La maîtrise de l’anglais est un plus.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.