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Assistant administration des ventes F/H, Épernon (28230)

Réf : OFFRE - 297 557
2022-04-08 Épernon Centre-Val de Loire 28230 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Lieu de mission :
Épernon (28230)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Chartres
41, rue du Grand Faubourg
28000 CHARTRES
Téléphone :
02 37 18 00 50
Fax :
02 37 18 00 51
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client situé situé à Epernon et spécialisé dans la fabrication de pièces pour l'automobile, un ASSITANT LOGISTIQUE ANGLAIS COURANT F/H dans le cadre d'une mission de plusieurs mois.

Description du poste & profil recherché

Votre mission sera de prendre en charge la gestion des clients qui lui sont dédiés. Votre rôle est de vérifier et de modifier si nécessaire les commandes clients, avant enregistrement, informer les clients sur la situation de leurs commandes fermes ou prévisionnelles.
Pour cela vous devrez :
- Analyser, approuver ou modifier les demandes de nos clients en fonction de critères définis par le ou la Responsable Customer Service
- S'assurer que les règles définies sont appliquées par le client (Respect des périodes fermes, traitement des variations à l'intérieur du ferme en DLS, Prévisions à 3 mois glissants...)
- Informer le plus tôt possible le client de la modification de sa demande
- Informer le client avant échéance, d'un non respect de son échéance en indiquant la nouvelle échéance
- Donner les réponses aux questions des clients sur les délais de commandes passées ou à venir
- Analyser et communiquer au Demand Manager les prévisions données par le client
- Effectuer ses relances de livraison auprès de la production
- Dans le cadre de la polyvalence du service, peut être amenée à remplacer, pendant son absence, une assistante assurant la même fonction et assure le fonctionnement du poste de son binôme lors des absences.

Détail des compétences requises

Vous êtes titulaire d'un BAC+2 dans le domaine de la logistique ou d'une expérience similaire de 2 ans.

Vous parlez l'anglais couramment.

Vous correspondez à ce profil ? Adressez- nous dès maintenant votre candidature !

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.