Aller au contenu principal

Assistant administration des ventes F/H, Fleury-Mérogis (91700)

Réf : OFFRE - 216 295
2021-04-08 Fleury-Mérogis Île-de-France 91700 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Automobile
Lieu de travail :
Fleury-Mérogis (91700)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de contat :
Fin de contrat :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Savigny sur Orge
32, rue Henri Dunant
91600 SAVIGNY SUR ORGE
Téléphone :
01 69 12 14 80
Fax :
01 69 12 14 81
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Entreprise spécialisée dans la fabrication de peinture industrielle

Description du poste & profil recherché

Nous recrutons un assistant de vente bilingue anglais H/F pour une mission d'intérim longue durée basée sur Fleury-mérogis .
Vous serez en charge
•Assurer quotidiennement le contact auprès de nos clients pour nos produits vendus (commandes, disponibilité des produits, alerte en cas de rupture de stock, délai de livraison)
• Traiter les commandes : contrôle des informations, saisie des produits et prestations
• Respecter de la politique tarifaire et de la qualité du service
• Réaliser des analyses sur les commandes, les prévisionnels des clients
• Effectuer le suivi des livraisons, et communiquer l'état d'avancement des commandes aux clients.
• Mettre à jour les bases de données clients, commandes
• Participer activement aux réunions quotidiennes de coordination entre les services opérationnels pour assurer l’efficacité de la communication entre nos clients et l’usine
• Répondre à l'ensemble des demandes clients et résoudre les litiges
Vous êtes issu de de formation Bac +2/3 (commerce/Gestion)
- Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire (Adv / Logistique) en gestion de clients industriels
- Une expérience dans l’industrie automobile serait appréciée
- Connaissance des processus Supply Chain (prévisions, approvisionnement, production)
- Maîtrise d'Excel (Tableaux croisés dynamiques, recherche v) et de Word
- Anglais professionnel (lu, oral, écrit)
- La connaissance d'un outil type ERP est requise
- Bon relationnel et force de proposition / - Rigueur et Rapidité de saisie
Horaires journée Lundi au vendredi
Salaire 2300€ brut

Détail des compétences requises

Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export
Gérer les commandes clients de l’enregistrements à la facturation - Administrer la base de données clients - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Gérer les commandes clients - Négocier un contrat
Réactivité - Adaptabilité - Flexible - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle


Microsoft Excel - Microsoft Word

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.