Aller au contenu principal

Assistant administration des ventes F/H, Les Herbiers (85500)

Réf : OFFRE - 266 118
2021-11-26 Les Herbiers Pays de la Loire 85500 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Les Herbiers (85500)
Niveau d'études :
Bac + 2
Annonce publiée par
Agence Synergie Les Herbiers
1, place du Champ de Foire
85500 LES HERBIERS
Téléphone :
02 51 67 15 67
Fax :
02 51 67 12 25
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous accompagnons notre client industriel dans sa recherche d'un:

Description du poste & profil recherché

Gestionnaire ADV F/H

Rattaché(e) à la Direction commerciale, et en collaboration avec le service approvisionnement et planification, vous intervenez principalement sur l’administration des ventes, de la gestion des demandes clients à la livraison du produit.

Vous serez en charge d’assurer la communication avec les clients français et à l’international (communication commerciale, litige, conditions de vente et livraison, etc…).

Vous analysez également les besoins clients et gérer la saisie des commandes.

Vous garantissez les livraisons en termes de quantité et de délai.

Vous serez amené(e) à gérer la documentation export (facturation, préparation des documents douaniers, etc) ;

Vous organisez les expéditions et gérez certaines opérations de sous-traitance et transports associés.

Détail des compétences requises

De formation supérieure en gestion commerciale internationale (Bac+2 et plus), vous justifiez d’une expérience minimum de deux ans sur une fonction similaire.

Vous êtes autonome et doté(e) d’un bon relationnel. La rigueur et l’esprit d’équipe sont vos atouts.

Vous avez de solides connaissances en commerce international et logistique.

Vous maîtrisez l’anglais (lu, écrit, parlé). Idéalement, vous avez une connaissance des incoterms.

Informations complémentaires

Contrat : CDI
Horaires : Journée
Avantages liés au poste : prime d’assiduité + intéressement + CSE (chèques vacances,
billetteries, chéquier cadeaux, ...) + mutuelle / prévoyance + RTT
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.