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Assistant administration des ventes F/H, Massy (91300)

Réf : OFFRE - 218 037
2021-04-16 Massy Île-de-France 91300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Environnement / Energie / Déchets
Lieu de mission :
Massy (91300)
Niveau d'études :
Bac + 1
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Massy
12, rue du Chemin des Femmes
91300 MASSY
Téléphone :
01 69 10 12 10
Fax :
01 60 11 58 08
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Massy (91) un(e) Assistant(e) ADV ou Administratif H/F

Description du poste & profil recherché

VOTRE MISSION :
Constituer et suivre des dossiers technico-administratifs
(demande de permis de construire, vérification complétude des dossiers, demande de raccordement Enedis, …)

-Gérer les appels entrants et sortants, courriers, courriels, pour répondre aux demandes clients, ou pour tenir informé le client du suivi de son dossier

VOTRE PROFIL :
- Vous êtes de niveau BAC à BAC +2 en gestion administratif ou une première expérience professionnelle similaire,
- Vous maîtrisez l'outil informatique,
- Vous êtes organisé(e),
- Vous êtes autonome,
- Vous aimez le travail en équipe.

N'hésitez plus ce poste est fait pour vous !!


Durée : Mission de trois mois avec forte possibilité de reconduction sur l’année 2021.

Taux horaire 11,54€

Lieu : Agence Massy

Durée hebdomadaire 39H00.

Horaire : 08h30 – 17h30 (16h30 le vendredi)

Equipe de 3 personnes, poste à pourvoir dès que possible.

Poste ouvert aux personnes en situation d’handicap.

Détail des compétences requises

Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export
Gérer les commandes clients de l’enregistrements à la facturation - Administrer la base de données clients - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Gérer les commandes clients - Négocier un contrat
Réactivité - Adaptabilité - Flexible - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle


Microsoft Excel - Microsoft Word

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.