Aller au contenu principal

Assistant administration des ventes F/H, Meung-sur-Loire (45130)

Réf : OFFRE - 202 170
2021-02-05 Meung-sur-Loire Centre-Val de Loire 45130 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Lieu de mission :
Meung-sur-Loire (45130)
Niveau d'études :
Bac + 3
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Orléans
13/15, rue du Grenier à Sel
45000 ORLEANS
Téléphone :
02 38 62 04 40
Fax :
02 38 77 13 34
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client qui a été créer il y a 23 ans est une entreprise logistique spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé.
Son effectif est compris entre 500 et 999 salariés.

Description du poste & profil recherché

Vous êtes ASSISTANT(E) ADV F/H et vous recherchez un emploi ? N'hésitez plus à suivre le lien et postuler à notre annonce.

Vous avez une Licence et/ou un Master en import/export serait un plus. Vous avez également une expérience significative d'au moins 3 ans notamment dans le secteur de la logistique.

Votre rémunération est de 2200 euros BRUT.

Vos missions :
- Renseigner un client
- Etablir un devis
- Transmettre des données techniques et commerciales
- Suivre des éléments de paiement de commandes
- Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs
- Proposer des solutions correctives
- Intervenir auprès d'une clientèle d'entreprises
- Organiser une action commerciale à l'internationale
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Négocier des contrats

Vos avantages :
- Mutuelle d'entreprise
- Tickets restaurants
- Prime sur objectifs équivalente à un mois de salaire

Détail des compétences requises

Un excellent relationnel - De la rigueur - De la réactivité - Un sens aigu du service et du commerce - Polyvalence - Pack office - Anglais - Prise d'initiatives

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.