Aller au contenu principal

Assistant administration des ventes F/H, Neuilly-sur-Marne (93330)

Réf : OFFRE - 270 491
2021-12-16 Neuilly-sur-Marne Île-de-France 93330 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Neuilly-sur-Marne (93330)
Niveau d'études :
Bac + 2
Annonce publiée par
Agence Synergie Noisy le Grand
1, allée des Norottes
93160 NOISY LE GRAND
Téléphone :
01 41 84 03 16
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, acteur majeur au niveau international depuis plus de 40 ans dans la conception, la fabrication et la distribution de conduits de fumée dans le domaine du bâtiment aussi bien pour des applications domestiques, tertiaires, collectives et industrielles. Fort de ses 13 filiales et de ses 8 sites de production, est aujourd’hui reconnu sur son secteur grâce à sa capacité d’innovation et son professionnalisme orienté « clients ».

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons un assistant commercial sédentaire (H/F)

Rattaché(e) au département ADV, vous serez principalement en charge de :
· L'accueil téléphonique client
· L'enregistrement et la planification des commandes clients
· L'analyse et le suivi de la relation client
· La relation avec les différentes parties prenantes de l’entreprise
· La prospection téléphonique et la relance d'opportunités d'affaires ponctuellement

Détail des compétences requises

VOS ATOUTS :
Titulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle et technique confirmée. Vous avez une excellente maîtrise des logiciels de bureautique et vous connaissez idéalement l'environnement ERP d’une organisation.

Votre capacité de travail en équipe et votre aptitude à être « force de proposition » seront vos points forts.

Votre sens relationnel sera un atout pour l'entreprise au quotidien. Vous êtes autonome, organisé, rigoureux, motivé.

N'hésitez plus postulez !

Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.