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Assistant administration des ventes F/H, Orgères-en-Beauce (28140)

Réf : OFFRE - 198 037
2021-01-19 Orgères-en-Beauce Centre-Val de Loire 28140 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Orgères-en-Beauce (28140)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Chartres
41, rue du Grand Faubourg
28000 CHARTRES
Téléphone :
02 37 18 00 50
Fax :
02 37 18 00 51
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client situé à Orgères en beauce et spécialisé dans le domaine du BTP, un ASSISTANT ADV/RH F/H dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.

Description du poste & profil recherché

Vos missions se distingueront dans 3 principaux domaines :
Le secrétariat technique :
- Elaborer les dossiers d’appel d’offres, constituer les dossiers de candidatures, en relation avec
le bureau d’études, le service commercial et le chargé d’affaires, le chef d’entreprise,
- Tenir les dossiers administratifs des affaires, les différents tableaux de bord,
- Gérer les sinistres en relation avec les assurances,
- Gérer les courriers
- Organiser l’agenda du chef d’entreprise,

L’administration des ventes :
- Contrôler les commandes clients,
- Assurer la facturation client,
- Assister les chargés d’affaires dans les tâches administratives (agrément des sous-traitants,
assurance, etc..),
- Assister le chef d’entreprise dans le prévisionnel de facturation,
- Assurer le recouvrement des créances clients en lien avec la Direction (relance des clients en
retard de paiement, recouvrer les impayés des clients, mettre en place les cautions bancaires
et main levées)

Les ressources Humaines :
- Préparation de la paie : saisie des pointages mensuels et intérimaires, matériel
- Gestion du personnel intérimaire
- Suivi des visites médicales

Détail des compétences requises

Vous justifiez obligatoirement d'une expérience dans la gestion d'appels d'offres.
Vous êtes autonome, organisé et polyvalent dans les missions qui vous sont confiées.
Vous êtes titulaire du Permis B.

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.