Aller au contenu principal

Assistant administration des ventes F/H, Passy (74190)

Réf : OFFRE - 208 323
2021-03-04 Passy Auvergne-Rhône-Alpes 74190 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Passy (74190)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Sallanches
134, avenue de Genève
74700 SALLANCHES
Téléphone :
04 50 55 24 22
Fax :
04 50 91 58 18
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Vous avez la fibre commerciale ? et êtes disponible jusqu'à l'automne 2021 ?
Ce poste est peut-être fait pour vous !
Nous recherchons pour notre client, entreprise industrielle basée à Passy, un ASSISTANT COMMERCIAL - ADV F/H

Description du poste & profil recherché

Vos missions quotidiennes seront les suivantes :
- Planifier et organiser votre activité commerciale ( contacts commerciaux client, rapport d'entretien, plan d'action commercial )
- Saisir des offres et des commandes et en assurer le suivi
- Conseil client ( tarifs, CGV, produits...etc)
- Reporting et diffusion d'informations aux autres services et à la hiérarchie
- Réalisation d'objectifs de vente
- Répondre aux appels d'offres
- Suivi des réclamations clients en apportant des actions correctives
- ...etc

Salaire : 1800€ brut/mois + primes
35h / semaine
Mission de 6 mois minimum

Détail des compétences requises

La personne que nous recherchons doit justifier d'au minimum 2 ans d'expérience sur des fonctions commerciales et/ou administration des ventes.
La maîtrise du pack office et de l'outil informatique est indispensable .

Pour ce poste vous devez être flexible, réactif et dynamique
le relationnel client et le sens de la négociation seront vos meilleurs atouts !

Si cette offre vous correspond, n'hésitez pas à postuler dès maintenant en ligne afin d'être recontacté pour un entretien.

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.