Assistant administration des ventes F/H, Pleucadeuc (56140)
Réf : OFFRE - 211 280
2021-03-16
Pleucadeuc
Bretagne
56140
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Chimie / Parachimie / Biologie
Lieu de mission :
Pleucadeuc (56140)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Description Société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
A propos de notre client
Votre agence Synergie de Vannes, recherche pour son client spécialisé dans l'industrie chimique, un.e assistant.e administration des ventes H/F sur Pleucadeuc.
Description du poste & profil recherché
Dans le but de garantir la qualité du traitement de la commande, dans le respect des délais vous serez en charge des missions suivantes :
- Saisie des commandes ERP
- Interface entre les service de l'entreprise
- Information aux clients
- Commande transports Grand export
- Edition des bon de livraison
- Vérification des documents obligatoires
- Saisie des commandes ERP
- Interface entre les service de l'entreprise
- Information aux clients
- Commande transports Grand export
- Edition des bon de livraison
- Vérification des documents obligatoires
Détail des compétences requises
Poste à 80%
Nous recherchons un profil bac + 2 issus d'une formation techniques de commercialisation, management des organisations ou logistique
Dans l'idéal vous avez deux ans d'expérience en milieu industriel. (stage ou alternance compris)
Vous avec des connaissances d'un ERP, un bon niveau en anglais écrit et sur excel.
Vous pouvez postuler sur Synergie.fr ou contactez l'agence Synergie de Vannes au 02 97 67 54 05.
Nous recherchons un profil bac + 2 issus d'une formation techniques de commercialisation, management des organisations ou logistique
Dans l'idéal vous avez deux ans d'expérience en milieu industriel. (stage ou alternance compris)
Vous avec des connaissances d'un ERP, un bon niveau en anglais écrit et sur excel.
Vous pouvez postuler sur Synergie.fr ou contactez l'agence Synergie de Vannes au 02 97 67 54 05.
Informations complémentaires
En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.
En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.
Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.
Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.