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Assistant administration des ventes F/H, Saint-Germain-en-Laye (78100)

Réf : OFFRE - 199 274
2021-01-25 Saint-Germain-en-Laye Île-de-France 78100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Médical
Lieu de mission :
Saint-Germain-en-Laye (78100)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint Germain en Laye
32, rue du Vieil Abreuvoir
78100 ST GERMAIN EN LAYE
Téléphone :
01 39 73 71 11
Fax :
01 34 51 87 71
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société spécialisée dans le domaine médical et basé à St germain en Laye

Description du poste & profil recherché

Pour notre client, en tant que Gestionnaire service clients export, vous aurez à gérer pour le Service Clients :
- Gestion du Service Clients pour la passation des commandes en utilisant le système « ERP »,
- Suivi des comptes clients et des commandes export,
- Suivi et gestion des dépôts ventes clients européens,
- Suivi et gestion des inventaires des dépôts ventes clients européens,
- Suivi et gestion des réclamations des clients et des retours produits (« RGA ») en collaboration avec le Service Clients et le Service Qualité de la maison mère de l'Entreprise,
- Suivi et gestion des retours produits en collaboration avec le centre de stockage européen,
- Assistance au personnel des ventes dans le cadre des relations avec les clients,
- Assistance aux clients, personnel des ventes et distributeurs sur la disponibilité des
produits, la distribution, etc.,
- Traitement des demandes des clients, du personnel des ventes, des distributeurs et de la messagerie du Service Clients et transmission des demandes aux personnes concernées,
- Communication des rapports de ventes sur demande du personnel des ventes ;
Pour le service administratif vous gérerez :
- Accomplissement de taches de bureau d’ordre général, incluant le standard téléphonique, l’externalisation de l’archivage des dossiers au moins une fois par an, la préparation du courrier, l’envoi des courriers et colis par transporteurs (DHL, Colissimo,Fedex)

Anglais courant impératif
Poste à pourvoir en intérim 3 mois puis CDD pour un accroissement d'activité
Rémunération de 34000€
Poste à pourvoir à temps plein

Détail des compétences requises

Anglais courant impératif
Maîtrise des Incoterms et documents douaniers
Maîtrise du pack office

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.