Aller au contenu principal

Assistant administration des ventes F/H, Saint-Maur-des-Fossés (94100)

Réf : OFFRE - 315 995
2022-06-27 Saint-Maur-des-Fossés Île-de-France 94100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint Maur des Fossés
14, avenue de la République
94100 ST MAUR DES FOSSES
Téléphone :
01 55 96 07 09
Fax :
01 55 96 07 10
agency image

A propos de notre client

Notre client conçoit, édite et commercialise via son réseau de partenaires et ses agences régionales des progiciels de gestion dédiés principalement aux PME & ETI du bâtiment et se positionne comme l'un des leaders de ce marché. Il recherche actuellement un(e) assistante ADV (F/H).

Descriptif du poste

Au sein du service Administration des Ventes, vos missions seront principalement :
- Gestion des Appels entrants.
- Petites missions administratives (poste -commandes fournitures internes).
- Prise en charge les commandes des fournisseurs et des clients et leur suivi.
- Facturation Clients.
- Gestion des dossiers de formation.
- Planification des interventions des Consultants et Techniciens auprès des Clients.
- Réservations hôtel, avions, train pour les itinérants.
- Rédaction de petits devis/ propositions commerciales et relance.
- Assurer la relation client et mettre à jour les informations de chaque interlocuteur sur notre CRM.

D'autres missions ponctuelles pourront occasionnellement vous être confiées, telles que participation à des événements, salons.

VOS ATOUTS
Expérience professionnelle (minimum 2 ans)

Un réel sens aigu du Service au Client et la fibre commerciale sont nécessaires pour occuper ce poste.

Compétences techniques indispensables:

- Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint).

Informations complémentaires :
Tickets restaurants (9€) - Mutuelle - Prime sur objectif

Profil recherché

Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l’enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export

Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle


Microsoft Excel - Microsoft Word

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.