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Assistant administration des ventes F/H, Saint-Quentin (02100)

Réf : OFFRE - 275 349
2022-01-10 Saint-Quentin Hauts-de-France 02100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Environnement / Energie / Déchets
Lieu de mission :
Saint-Quentin (02100)
Niveau d'études :
Bac + 2
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint-Quentin Industrie
12 bis avenue Faidherbe
02100 ST QUENTIN
Téléphone :
03 23 64 22 00
Fax :
03 23 64 18 93
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est spécialisé dans la collecte et le recyclage de déchets industriels

Description du poste & profil recherché

Vos principales missions :

- Assurer la gestion des dossiers commerciaux, l'élaboration des devis, la gestion administrative des appels d'offres de marchés publics.
- Veiller à la conformité des dossiers réponses d'appels d'offres.
- Etre l'interlocuteur des clients confiés en les renseignant sur la gamme de produits souhaitée (description produit, conditions tarifaires..)
- Assurer la gestion administrative et commerciale des dossiers confiés devis, commandes ou contrats de la saisie à la facturation.
- Assurer l’application et le suivi de toutes les conditions commerciales particulières ainsi que la reconduction des marchés et/ou contrat pour les marchés pluri-annuels, selon le cahier des charges ou les termes du contrat et ce en collaboration avec les clients et les procédures en vigueur.

Détail des compétences requises

Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l’enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales -

Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle


Microsoft Excel - Microsoft Word
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.