Aller au contenu principal

Assistant administration des ventes F/H, Sainte-Hermine (85210)

Réf : OFFRE - 237 481
2021-07-12 Sainte-Hermine Pays de la Loire 85210 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Sainte-Hermine (85210)
Niveau d'études :
Bac + 3
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Luçon
2, route de Fontenay
85400 LUÇON
Téléphone :
02 51 29 28 48
Fax :
02 51 29 28 49
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L'agence Synergie Luçon recherche pour un de ses clients, basé à Ste hermine, un assistant ADV F/H.

Poste à pourvoir rapidement avec une possibilité d'embauche en CDI.

Contactez-nous vite au 02.51.29.28.48

Description du poste & profil recherché

Vos missions seront :

1-ADV :

- Réception et saisie des commandes clients
- Réception des OF de l'atelier, génération des BL
- Rapprochement des bons de livraisons, facturation...
- Gestion des litiges et des délais

2- ACCUEIL:

- Standard téléphonique
- Gestion du courrier
- Courrier clients, remise de prix, création de documents administratifs

3-ACHATS

- Consultation de fournisseurs
- Suivi, rapprochement et validation des achats de commandes à la facturation
- Saisie des commandes sur devis et pièces et travaux de maintenance

Détail des compétences requises

Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l’enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export

Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle


Microsoft Excel - Microsoft Word

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.