Aller au contenu principal

Assistant administration des ventes F/H, Toulouse (31000)

Réf : OFFRE - 201 457
2021-02-03 Toulouse Occitanie 31000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Toulouse (31000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Toulouse Tertiaire
2-4 chemin de la Tuilerie - Bât. B - 2nd étage
31130 BALMA
Téléphone :
05 61 29 69 70
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous sommes à la recherche, pour l'un de nos clients, situé au nord de Toulouse, de deux profils Assistants ADV H/F pour une mission d'intérim à pourvoir le plus rapidement possible pour une longue durée.

Description du poste & profil recherché

A ce poste, vos missions seront :
- Réceptionner, analyser et traiter les commandes clients (conformité, correction, validation, litige)
- Informer le client de l'avancement de sa commande et des prévisions de livraison
- S'assurer de la disponibilité des produits/services commandés et relancer les services concernés en cas de retard
- Répondre aux clients pour toutes les questions relatives aux commandes (prix, délais, etc.)
- Développer et maintenir les relations clients
- Traiter l'ensemble du processus de commandes dans les temps impartis en cas d'AOG
- Etablir et suivre les démarches liées aux autorisations d'exportation et à tout document spécifique à l'activité

Détail des compétences requises

Vous parlez anglais couramment.
Vous avez une première expérience professionnelle en assistanat ADV ou commercial.
Vous savez identifiez la nature de problématiques clients, les synthétiser et formaliser leurs besoins.
Vous connaissez et maîtrisez les logiciels de GPAO.
Vous avez un très bon esprit d'équipe.

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.