Aller au contenu principal

Assistant administration des ventes F/H, Toulouse (31000)

Réf : OFFRE - 362 261
2023-01-24 Toulouse Occitanie 31000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Toulouse (31000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Toulouse Tertiaire
2-4 chemin de la Tuilerie - Bât. B - 2nd étage
31130 BALMA
Téléphone :
05 61 29 69 70
agency image

A propos de notre client

Notre client, acteur majeur dans le domaine aéronautique, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) ADV F/H pour une mission de travail temporaire de 3 mois renouvelable.

Les candidats retenus seront invités à un job dating le Jeudi 16 Février dans nos locaux Synergie de Colomiers.

Descriptif du poste

Pour cela au sein du service Support Commercial, vous aurez la charge du traitement et suivi administratif des Ventes/Services Réparation. Votre future mission principale, réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients et de communiquer avec la clientèle.
En complément, vos activités au quotidien seront les suivantes :
- Réceptionner, analyser et traiter les commandes clients (conformité, correction, validation, litige)
- Interlocuteur principal avec le client au sujet l'avancement de sa commande et des prévisions de livraison. Apporter les réponses aux clients pour toutes questions relatives aux commandes.
- S'assurer de la disponibilité des produits/services commandés et échanges/suivi auprès des services concernés en cas de retard
- Suivi, maintien et développement des relations clients
- Etablir et suivre les démarches liées aux autorisations d'exportation et à tout document spécifique à l'activité

Profil recherché

Pour ce faire, il vous faudra un niveau en anglais courant pour vos futurs échanges avec vos collaborateurs et clients.
L'obtention d'un bac +2/3 associé à une expérience sur ce poste vous permettant d'identifier des problématiques clients, synthétiser et formaliser leurs besoins.
Connaître et savoir utiliser les logiciels de GPAO (ERP)
Et pour finir, un esprit d'équipe  et une orientation satisfaction client sont nécessaires.
Si ce descriptif de poste vous correspond, nous attendons vos CV !

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.