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Assistant administration des ventes F/H, Toulouse (31200)

Réf : OFFRE - 226 561
2021-05-26 Toulouse Occitanie 31200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Toulouse (31200)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Toulouse Tertiaire
2-4 chemin de la Tuilerie - Bât. B - 2nd étage
31130 BALMA
Téléphone :
05 61 29 69 70
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous sommes à la recherche, pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine aéronautique, de trois profils Assistant ADV H/F pour des missions à pourvoir sur la zone de Toulouse Nord (31) dès début juin pour une durée de 3 mois renouvelables 1 fois.

Description du poste & profil recherché

Au sein du service Support Commercial, vous assurez le traitement et suivi administratif des Ventes et Services Réparation. Vous avez pour mission principale de réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients et de communiquer à la clientèle des informations sur les produits/services de l'entreprise.

Pour cela, vos missions seront :
- Réceptionner, analyser et traiter les commandes clients (conformité, correction, validation, litige)
- Informer le client de l'avancement de sa commande et des prévisions de livraison
- S'assurer de la disponibilité des produits/services commandés et relancer les services concernés en cas de retard
- Répondre aux clients pour toutes les questions relatives aux commandes (prix, délais, etc.)
- Développer et maintenir les relations clients
- Traiter l'ensemble du processus de commandes dans les temps impartis en cas d'AOG
- Etablir et suivre les démarches liées aux autorisations d'exportation et à tout document spécifique à l'activité

Détail des compétences requises

Vous disposez d'un BAC+2 ou 3 et d'une première expérience de 2 à 5 ans en Assistanat ADV.
Vous parlez anglais couramment.
Vous êtes capable d'identifier les problématiques clients, les synthétiser et formaliser leur besoin.
Vous maîtrisez les logiciels de GPAO.
Vous êtes l'esprit d'équipe et vous êtes tourné/e vers la satisfaction client.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.