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Assistant administration des ventes F/H, Voreppe (38340)

Réf : OFFRE - 232 307
2021-06-17 Voreppe Auvergne-Rhône-Alpes 38340 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Chimie / Parachimie / Biologie
Lieu de mission :
Voreppe (38340)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Voiron
18 bis Cours Senozan
38500 VOIRON
Téléphone :
04 76 67 73 00
Fax :
04 76 31 33 39
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L'agence Synergie de Voiron recherche un assistant ADV pour un de ses client spécialisé dans l'industrie chimique basé sur Voreppe (38).

Description du poste & profil recherché

- Créer et suivre les commandes vente en accord avec les exigences de Stepan et des clients, créant de bonnes relations commerciales, promouvant Stepan en tant que société à l’écoute de ses clients ;
- Apporter le soutien nécessaire dans le service en cas d’absences ;
- Mettre à jour les commandes dans SAP, en gérant les changements clients, les retards d'approvisionnement et autres événements, conformément aux procédures établies ;

- Gérer et maintenir les instructions textes SAP, s'assurer qu'elles sont à jour, et respecter les exigences des clients ;

- Faire suivre toutes les informations liées aux fichiers clients à la personne en charge du portefeuille client concerné ;

- Travailler en partenariat avec plusieurs services : la Supply Chain, les achats, les ventes, le marketing et autres acteurs pour satisfaire les attentes des clients en tenant compte du coût du service ;

- Participer à l'exécution et la documentation des Stepan « Supply Chain Execution Agreements » (SCEAs) / checklist des clients afin de faire coïncider les attentes opérationnelles et d'identifier et résoudre les écarts en matière de capacité ;

- Veiller à ce que les formalités douanières soient exécutées conformément à la législation, en particulier l’OEA si applicable.

Détail des compétences requises

- Bonne expression orale et écrite
- Orientation client : Ecoute le client et pose des questions pertinentes afin de clarifier et de comprendre leurs besoins. (Expliquer et transmettre toutes les informations claires au client.)
- Est capable de créer des relations positives avec tous les contacts (interne et externes),
- Être persuasif (ve), tenace, flexible et fiable
- Force d’initiatives et curiosité
- Rigueur dans le suivi des dossiers


Classification : Bac+2 Commerce International ou équivalent
Expériences : 1 an d’expérience au sein d’un service commercial / import / export ou équivalent
Logiciels : Bonnes connaissances des outils informatiques, maitrise de SAP serait un plus

Parle au minimum anglais, la pratique d’une langue supplémentaire serait un plus (Allemand)

Horaires de travail : 35 heures
Rémunération : selon profil et politique de rémunération interne

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.