Aller au contenu principal

Assistant administration ventes F/H, Belley (01300)

Réf : OFFRE - 125 498
2019-06-18
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Belley (01300)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Belley
17, Avenue Alsace Lorraine
01300 BELLEY
Téléphone :
04 79 42 34 34
Fax :
04 79 42 34 35

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un équipementier spécialisé dans la conception et la fabrication sur-mesure d'équipements électriques et électroniques, destinés à l’automatisation de machines et de process continus.

Son expertise s’appuie sur près de 50 ans d’existence sur ce marché associée à un haut niveau de maîtrise technologique. Nous accompagnons nos clients sur les secteurs des Energies Renouvelables, Oil & Gas, Nucléaire, Militaire et Industriel.

Description du poste & profil recherché

Synergie recrute pour son client dans le cadre d'un renfort d'été,

Un Assistant Approvisionneur (F/H) en contrat d'intérim,

Vos missions :

* Réalisation des approvisionnements en fonction des besoins de la production.
* Gestion des commandes et du suivi des livraisons dans le respect des objectifs fixés
* Gestion des stocks
* Vérifier les complétudes des OF prévus en production afin d’assurer la qualité de l’ordonnancement des productions.
* Mise à jour de notre ERP (SAP)

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 spécialisé dans le métier des achats/approvisionnement et vous bénéficiez d’une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire de préférence en environnement industriel. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et connaissez idéalement SAP.

Vous êtes rigoureux dans votre travail et vous savez gérer les priorités.

Détail des compétences requises

Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité -
Gérer les commandes clients -
Réactivité - Adaptabilité - Flexible - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à contrôler - Capacité à convaincre - Capacité à négocier - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Capacité à travailler en équipe - Capacité à anticiper - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Esprit de synthèse - Organisation - Orientation client - Polyvalence - Résistance au stress - Rigueur - Sens relationnel


Excel - Word
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères