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Assistant administration ventes F/H, Blancafort (18410)

Réf : OFFRE - 113 569
2019-03-07
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Blancafort (18410)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Gien
11, rue de Tlemcen
45500 GIEN
Téléphone :
02 38 67 54 27
Fax :
02 38 67 84 55

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client spécialisé dans le secteur d'activité de la transformation et conservation de la viande de volaille recherche UN(E) ASSISTANT(E) ADV pour agrandir leur équipe.

Description du poste & profil recherché

Sous l'autorité de votre Responsable, vous serez en charge de réalisé plusieurs missions comme :
- Organiser ou réaliser la gestions des contrats de vente (depuis la réception des commandes à la livraison des produits chez le client)
- Réaliser la liaison entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, etc) et les intervenants externes (transporteurs) de l'entreprise
- Définir les conditions de vente avec les clients
- Commander les matières premières.

Détail des compétences requises

Toutes ces missions sont accompagnées de savoir-faire et savoir-être importants comme :
- Définir des procédures administratives de traitement de commandes
- Proposer des axes d'amélioration
- Élaborer un planning de vente
- Établir un cahier des charges
- Réaliser des appels d'offres.
- Vérifier les conditions d’exécution d'un contrat, etc.

Mais encore :
- Avoir des connaissances dans le Droit Commercial
- Avoir des connaissances sur la gestion des stocks, la gestion financière et budgétaire
- Savoir utiliser les outils bureautiques tels que Word, Excel.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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