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Assistant administration ventes F/H, Bosmie-l'Aiguille (87110)

Réf : OFFRE - 127 988
2019-07-08
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Bosmie-l'Aiguille (87110)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Limoges
3, avenue du Général de Gaulle
87000 LIMOGES
Téléphone :
05 55 33 20 30
Fax :
05 55 32 47 14

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Opportunité à saisir : Poste d’Assistant(e) ADV bilingue Anglais H/F.

Vous intégrez un groupe international de haute technologie opérant dans divers domaines.

Description du poste & profil recherché

Vous êtes rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes (ADV) sur un site de production basé à 30 minutes au sud de Limoges.

Il vous sera demandé d’assurer le suivi d'un portefeuille de clients français et étrangers, la maîtrise de l’anglais est donc indispensable pour occuper ce poste.

Les principales missions confiées à ce poste sont les suivantes :

- Assurer le traitement des commandes,
- Gestion de la facturation / Instructions d'expédition et suivi,
- Recouvrement des créances clients,
- Gestion des réclamations commerciales (retour, réclamation, etc),
- Élaborer les offres commerciales.

Vous êtes titulaire d'un bac + 2 en commerce international ou équivalent.

Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé) ainsi que de l'outil informatique.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement congés maternité. Merci de nous transmettre votre CV à jour pour l'étude de votre candidature.

Détail des compétences requises

Gérer les commandes clients - Réactivité - Adaptabilité - Flexible - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Capacité à travailler en équipe - Fiabilité - Faculté d'écoute - Organisation - Rigueur - Sens relationnel


Excel - Word
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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