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Assistant administration ventes F/H, Boufféré (85600)

Réf : OFFRE - 148 023
2020-01-23 Pays de la Loire Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Boufféré (85600)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Montaigu
27, rue Georges Clémenceau
85600 MONTAIGU
Téléphone :
02 51 09 22 95
Fax :
02 51 09 29 89
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous accompagnons notre client, acteur industriel, dans sa recherche d’un :

Description du poste & profil recherché

Assistant Commercial trilingue H/F

Rattaché(e) au Directeur Commercial, au sein d’une équipe de 3 personnes, votre mission principale consiste à gérer le portefeuille clients dont vous avez la responsabilité. Vos clients sont en majorité allemands ou issus d’un autre pays à l’étranger.

Au quotidien, vos missions sont les suivantes :
• Administration des ventes,
• Enregistrement des commandes clients sous SAP,
• Gestion des accusés réception des commandes avec l’appui du commercial chargé du projet,
• Mise à jour des commandes : modification de planning client, évolution des prix ou des quantités,
• Communication auprès des clients sur la date de livraison,
• Edition des bordereaux de livraison avec l’appui du service logistique magasin,
• Participation à l’édition des offres pour pièces de rechange ou pièces réparées en lien avec le service qualité,
• Relance clients en cas de non-paiement en lien avec le service comptabilité.


Détail des compétences requises

De formation Bac +2 minimum dans le domaine de la gestion commerciale ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire.

Votre maitrise de l’allemand et de bonnes connaissances en anglais sont indispensables.

Vous disposez de bonnes compétences informatiques, notamment Excel et connaissez idéalement un ERP type SAP.

Vous avez la capacité d’analyser, synthétiser et assurer la traçabilité des informations. Vous savez gérer vos priorités.

Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre professionnalisme et vos qualités relationnelles (sens de l’écoute, bonne communication).

Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus et que vous souhaitez rejoindre une entreprise aux projets innovants à forte valeur ajoutée, qui offre de véritables perspectives d'évolution, alors transmettez-nous votre candidature !

Opportunité à saisir de suite en CDI, à Boufféré (40 minutes de Nantes).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.