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Assistant administration ventes F/H, Châlons-en-Champagne (51000)

Réf : OFFRE - 75 604
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Types de contrat :
CDD
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Châlons-en-Champagne (51000)
Diplômes :
Bac + 4
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Consultant Lille 1
170, rue Pierre Mauroy
59000 LILLE
Téléphone :
03 20 15 59 20

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE RECRUTEMENT recherche, évalue, selectionne pour son client du secteur de Chalons (51)

Un Responsable ADV h/F
Anglais courant

CDD 6 mois remplacement

Description du poste & profil recherché

Missions confiées :
Sous la responsabilité du responsable de site vous prendrez en charge les missions suivantes :
Garantir le respect des process administratifs
Encadrer une équipe d’environ 5 personnes
De manière plus opérationnelle :
Veiller à la bonne coordination des commandes clients
Effectuer le suivi clientèle (indicateurs de performance / réclamations / Projets)
Suivi de la régie et du relationnel Douanes
Interface avec les différents services internes à l’entreprise (Informatique / RH / Logistique…)

Détail des compétences requises

Compétences comportementales :
• Facultés d’analyse et de communication à l’oral et à l’écrit.
• Rigueur et organisation ainsi que dynamisme et motivation.
• Aisance relationnelle, sens du conseil et du service au client.
• Capacité à manager.
Profil :
De formation supérieure Bac+3 minimum type école de commerce ou Licence en Commerce International, vous disposez d’une
expérience réussie de 4 à 5 ans sur un poste similaire.
L’usage de la langue anglaise est impératif ainsi
que la maîtrise d’un WMS.
CDD de 6 mois pour remplacement
Statut Cadre

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