Aller au contenu principal

Assistant administration ventes F/H, Cormenon (41170)

Réf : OFFRE - 101 309
2018-11-10 Cormenon
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Cormenon (41170)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Agence Synergie
Agence Synergie Blois
6, rue du Commerce
41000 BLOIS
Téléphone :
02 54 90 50 60
Fax :
02 54 90 50 61

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE recherche pour le compte d'un de ses clients, entreprise située dans le nord du 41 est spécialisée dans le traitement des métaux des industries depuis plusieurs décennies, recherche un(e) ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES pour mission d'intérim de 3 mois renouvelable.

BAC + 2/3 (BTS/DUT domaine administration/ gestion) avec expérience en administration des ventes ou en logistique.

Prise de poste dès que possible.
35 h / semaine
€ : selon profil + indemnités de transport et de repas.

Description du poste & profil recherché



Vous travaillerez dans le service Administration des ventes et Réception-Expédition où vous serez en polyvalence sur les missions suivantes :

- Enregistrement et lancement des commandes clients,
- Suivi du planning des commandes
- Edition des bons de livraison
- Gestion de la facturation client
- Gestion des demandes clients
- Gestion du flux réception/expédition

Détail des compétences requises

Le chargé de l’administration des ventes (ADV) dispose d'une aisance relationnelle parfaite. Il est la liaison entre clients/fournisseurs/transporteurs et possède, à ce titre, une capacité de communication et un sens de la négociation pointus. Administrateur, gestionnaire et contrôleur, il maîtrise les outils informatiques de traitement de texte, de tableur et les logiciels d'administration des ventes nécessaires pour assurer le suivi administratif des commandes, gérer les comptes clients et enregistrer les contrats de vente. Son rôle, primordial au sein du service commercial de l'entreprise qui l'embauche, l'oblige à posséder des connaissances pointues en comptabilité et en finances. Son goût pour les chiffres et sa rigueur font de lui un bon ADV.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".