Aller au contenu principal

Assistant administration ventes F/H, Fenioux (79160)

Réf : OFFRE - 145 858
2020-01-07 Fenioux Nouvelle-Aquitaine 79160 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Fenioux (79160)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Niort
146, avenue de la Rochelle
79000 NIORT
Téléphone :
05 49 75 54 36
Fax :
05 49 06 93 15
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société familiale et indépendante, créée il y a 50 ans, qui a su développer sa fabrication de cuves et silos en polyester sur la France entière en mettant toutes ses compétences au service de ses clients.

Description du poste & profil recherché

Poste de Gestionnaire SAV et ADV :

Dans le domaine SAV :
- Vous recueillez et qualifiez les informations SAV nécessaires à l'estimation des travaux,
- Vous faites la quotation des interventions SAV en accord avec le directeur des opérations,
- Vous organisez et planifiez des interventions terrain avec le client,
- Vous suivez les demandes en cours et les commandes SAV à réalisez,
- Vous réservez des engins nécessaires à la réalisation des opérations SAV,
- Vous réalisez un reporting d'activité.

Dans le domaine ADV :
- Vous apportez votre soutien à l'accueil téléphonique,
- Vous créez créez et modifiez des fiches clients dans l'ERP,
- Vous saisissez des commandes clients dans l'ERP dont les commandes SAV,
- Vous suivez l'avancement de certains dossier commerciaux.

Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques,
La connaissance de l'ERP CEGID serait un plus.

Vous avez une première expérience significative dans le domaine du SAV ou de l'ADV.

Détail des compétences requises

Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales
Gérer les commandes clients - Négocier un contrat
Réactivité - Adaptabilité - Capacité à travailler en équipe - Organisation - Orientation client - Polyvalence - Sens relationnel
Excel - Word
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.