Aller au contenu principal

Assistant administration ventes F/H, Flers (61100)

Réf : OFFRE - 130 399
2019-07-29
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Flers (61100)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Flers
27, rue de Warminster
61100 FLERS
Téléphone :
02 33 14 38 33

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Industrie

Description du poste & profil recherché

Synergie FLERS CDD/CDI leader dans la gestion des ressources humaines recrute pour l’un de ses clients :

Un (e) ASSISTANT ADV F/H

Vous serez responsable de la gestion d’un portefeuille de clients de la saisie des commandes, facturation, suivi de la livraison, jusqu’à la fin de vie des stocks Produits Finis.

MISSIONS :
Gestion des commandes des comptes clients de son portefeuille
Réception et saisie des commandes dans le système informatique
Emission du bon de préparation de la commande pour le service logistique
Emission du bon de livraison et transmission au client
Edition et envoi des factures, en s’assurant de l’application exacte des conditions commerciales
Gestion de tout document pour les clients spécifiques (export/stocks déportés…)
Suivi du planning et des stocks en cours de production avec les clients travaillant sur base de plans mensuels/annuels
Gestion des pénalités commerciales liées aux manquements en livraison
Maintien du tableau interne de suivi des contestations commerciales
Création des articles et clients dans le système informatique commercial et fin de vie dans le système informatique
Gestion des fins de stocks Produits Finis
Organiser avec le client et les services logistiques et contrôle qualité PF le retour des marchandises,
Emettre les avoirs éventuels et organise les relivraisons et la refacturation
Garantir la mise en application des instructions de la Direction Commerciale et Financière sur les encours de paiements à ne pas dépasser ou sur les blocages livraisons éventuelles

Profil :
De formation DUT / BTS ou Licence Commerce International
Notions en logistique (INCOTERM, GPA, matières dangereuses, déclaration douanières…)
Connaissances en informatique (EDI …)
Notions en anglais


POSTE A POURVOIR EN CDI SUR LE SECTEUR DE FLERS
Nous contacter au 02-33-14-38-33 ou envoyer votre candidature par mail : flers@synergie.fr


Détail des compétences requises

Capacité à travailler en équipe - Capacité à anticiper - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'Analyse - Esprit de synthèse - Organisation - Orientation client - Polyvalence - Résistance au stress - Rigueur - Sens relationnel


Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères