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Assistant administration ventes F/H, Gonfreville-l'Orcher (76700)

Réf : OFFRE - 105 167
2018-12-17 Gonfreville-l'Orcher
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Gonfreville-l'Orcher (76700)
Diplômes :
Bac + 3
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Le Havre
22, quai de Lamblardie
76600 LE HAVRE
Téléphone :
02 35 24 13 33
Fax :
02 35 53 33 27

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE RECRUTE pour l'un de ses clients spécialisé dans l'aéronautique:

Description du poste & profil recherché

L'administrateur Customer Support Center aura pour missions de:

-Répondre à la demande du client en agissant avec méthode ou réorienter les questions vers les experts.
-Répondre aux questions techniques et logistiques
-Etre garant de la satisfaction des clients et entretenez un dialogue permanent avec ces derniers.
-Alerter sur les demandes logistiques ou problèmes techniques récurrents
-Saisir les commandes dans le système d’information et en assurez le suivi et la coordination
-Coordonner avec les magasins en cas d’urgence ou d’anomalie système.
-Analyser les rapports de dommages et générez les réparations en utilisant les réparations génériques appropriées aux défauts
-Assurer l’interface avec le reste de l’organisation et ses partenaires
-Respecter les règles dictées par les documents normatifs

Profil:
-Bac +2 à Bac +5, de formation commerciale
Maîtrise impérative de l'anglais (communication avec des clients anglophones)
La connaissance de SAP est un plus.

Particularité:
-Le poste est en 24/7 , en quart suédois

Détail des compétences requises

Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export
Gérer les commandes clients - Négocier un contrat
Réactif - Adaptable - Flexible - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à contrôler - Capacité à convaincre - Capacité à négocier - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Capacité à travailler en équipe - Capacité à anticiper - Consciencieux, fiable - Capacité à être en écoute active - Esprit d'analyse - Esprit de synthèse - Organisé - Orienté client - Polyvalent - Résistant au stress - Rigoureux - Sens relationnel


Excel - Word
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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