Aller au contenu principal

Assistant administration ventes F/H, La Crèche (79260)

Réf : OFFRE - 83 139
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
La Crèche (79260)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Recrutement Bordeaux 2
10 place Ravezies
33000 BORDEAUX
Téléphone :
05 56 16 12 62

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, spécialiste des ossatures et accessoires métalliques, recherche un Opérateur de saisie / Gestionnaire de Ventes (H/F), dans le cadre d'un CDI.

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du responsable ADV, vous participez au fonctionnement de l’administration commerciale des ventes :

- Accueillir au téléphone les clients (renseignements, suivi de commande…)
- Saisir les commandes (réception, contrôle, enregistrement)
- Controller et émettre les factures
- Suivre les avoirs et au besoin les litiges commerciaux
- Participer à l’élaboration des statistiques de ventes
- Etre une interface entre les services commerciaux et l’usine

Vous intégrerez le siège social d’un groupe familial de plus de 100 personnes.
Vous partagerez nos valeurs de dynamisme, rigueur et professionnalisme.

Détail des compétences requises

Titulaire d’une formation de niveau Bac +2/+3 dans le domaine du commerce, vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans idéalement acquise dans le secteur du bâtiment.

Vous avez d’excellentes qualités de communication (patience, écoute, disponibilité).
Vous maitrisez parfaitement les outils de bureautique (Excel).
Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et êtes force de proposition.
Vous savez travailler en autonomie et en équipe.

La maitrise de l’espagnol est un plus.

Poste à pourvoir en CDI, basé à Niort, à pourvoir dès que possible.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères