Aller au contenu principal

Assistant administration ventes F/H, Luceau (72500)

Réf : OFFRE - 135 718
2019-09-26 Luceau Pays de la Loire 72500 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Luceau (72500)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Château du Loir
69, rue Aristide Briand
72500 CHÂTEAU DU LOIR
Téléphone :
02 43 79 25 38
Fax :
02 43 79 26 37
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client fabrique aujourd'hui, exclusivement pour le secteur de l'aéronautique, des canalisations souples, semi-rigides et rigides, pour tous types de circuits.

Description du poste & profil recherché

• Gérer et analyser les commandes et le prévisionnel client – court terme (0 à 3 mois) :
- Garantir les commandes en adéquation avec les prévisions / contrats
- Informer le client de la faisabilité ou non de sa demande (anomalies / prévisions, problème technique)
- Négocier les délais
• Créer et mettre à jour les données de planification
• Créer et/ou analyser des prévisions clients consommation (année, mois, semaine) et analyser les besoins futurs
• Assurer la mise à jour des indicateurs et des outils de pilotage de son périmètre
• Suivre et analyser les retards clients (utilisation de l’outil 8 D si nécessaire)
• Analyser les flux de la chaîne logistique (physique, process logistique, informatique…)
• Coordonner et gérer les interfaces entre les différents services de l’entreprise et les clients : relances, gestion des plannings / priorités…
• Etre force de proposition pour améliorer le service au client

Détail des compétences requises

Connaissances = Excel (impératif ) + ANGLAIS (impératif) + SAP (souhaitée)
Relation clients
Savoir être
Formation initiale ou équivalence professionnelle : BAC+2 à BAC+3 en logistique Industrielle et planification

Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.